Impression Alternative - Anthony Pauwels

Source (url) http://curlybraces.be/wiki/index.php/Impression_Alternative_-_Anthony_Pauwels
Site satellite Curlybraces
Date 2019-05-16 12:43:45

De {}

Aller à : navigation, rechercher

J'ai voulu recréer en html/css/jquery mon édition de graphisme du 1er quadri sur l'article 13 (Projet de loi sur le copyright et le statut des hébergeurs sur internet, ) en html/css/jquery. Le projet se base sur la dualité qu'il y a dans les prises de position par rapport à la directive, sur le fait que les arguments en ligne se contredisaient dans de nombreux cas et étaient ambivalents. Les arguments n'étaient pas réellement basé sur une position prise par rapport à une information mais plutôt par le point de vue sur une interprétation du texte (encore très confus au début d'année car le texte n'était pas définitif et qu'une directive est sensé être adaptable pour chaque constitution des pays de l'UE)

Ici en programmation j'ai utilisé jquery et mis en page de manière à ce qu'on puisse choisir l'argument qu'on veut et la typo qui correspond au sujet traité en cliquant dessus. (Un clic sur un paragraphe lui fait perdre sa class=visible et donne une class=visible au paragraphe qui prend sa place, c'est à dire qui a le même data-page)

La finalité de cette facette du projet est l'impression facile et rapide d'une édition personnalisée, en complément de l'édition complète sur laquelle celles ci se basent.

Copyrightprint1.png
Copyrightprint2.png
Copyrightprint3.png
Copyrightprint4.png

Soucis : -Certains sous chapitres font plusieurs pages et je n'ai pas réussi à les faire switcher en même temps, ce qui crée des problèmes de logique car des chapitres correspondants n'ont pas le même nombre de pages. -Ma mise en page n'est pour l'instant adaptable que sur des pages A5

Récupérée de « http://curlybraces.be/wiki/index.php?title=Impression_Alternative_-_Anthony_Pauwels&oldid=3367 »

Dernière modification effectuée le 20 mai 2019.