Exposition de clotûre @ l’Iceberg « Qu’est-ce que Chris Marker nous (a) fait faire? »

Actualités
Publiée 2018/12/10
Chat.JPG

Exposition de clotûre @ l’Iceberg

« Qu’est-ce que Chris Marker nous (a) fait faire? »

11 > 14 décembre 2018

finissage vendredi 14/12 à 19h


Il disait à ces camarades ouvriers « que les vrais films sur leur condition, il faudrait qu'ils se décarcassent pour les faire eux-mêmes, parce que les vrais films sur les pingouins ne seront convaincants que le jour où un pingouin saurait se servir d'une caméra »

Les pingouins ont pris le pouvoir, par Chris MARKER, article dans Libération du 11 février 2004


Avis aux oiseaux de toutes sortes !


Après deux mois et demi, l’expérience éphémère de l’Iceberg touche à sa fin. Depuis octobre cet espace a hébergé des ateliers, des workshops, des projections, des performances activés par des groupes de recherche, des pingouins curieux, des visiteurs égarés dans les couloirs de Bozar et autres explorateurs et exploratrices sur les traces de Chris Marker.


Du 11 au 14 décembre, le groupe Arg vous invite à découvrir l’exposition qui rassemble les traces et le résultat de ces deux mois bouillonnants. Lors du finissage du 14, nous vous attendons pour célébrer ensemble de dégel de l’Iceberg !


Lié à l'exposition Chris Marker, Memories of the Future à BOZAR, l’Iceberg est un atelier temporaire, espace de travail et lieu de rencontres, installé d’octobre à décembre 2018.

L’Iceberg, gratuit et ouvert aux publics, est pensé par le groupe ARG (Animation Research Group).

www.bozar.be

Dernière modification effectuée le 10 décembre 2018.